Accord entre le CEPEX et la Chambre de Commerce et d’Industrie tuniso-suisse

Accord entre le CEPEX et la Chambre de Commerce et d’Industrie tuniso-suisse
 
 
Le Centre de Promotion des exportations (CEPEX) et la Chambre de Commerce et d’Industrie Tuniso-Suisse ont signé, aujourd’hui, une convention de coopération économique. Celle-ci porte essentiellement sur la promotion du secteur commercial entre la Tunisie et la Confédération suisse. La convention a été signée en présence de Aziza Htira, PDG du CEPEX, Rita Adam, Ambassadeur de la Confédération Suisse en Tunisie, Emna Allani, Présidente de la chambre Tuniso-Suisse, ainsi qu’un parterre de cadres du Cepex et de la CCITNCH.
 
En vertu de cet accord, les deux parties signataires se transmettront toutes les informations possibles et utiles concernant leurs marchés respectifs, notamment d’ordre économique, juridique, fiscal et réglementaire.
 
 
Compte tenu de leurs expériences mutuelles et de leurs réseau d’affaires étendu aussi bien en Tunisie qu’en Suisse, les deux parties fourniront l’assistance nécessaire relative à l’organisation de missions d’hommes d’affaires, participations aux foires et salons ou autres types d’actions promotionnelles dans les deux marchés.
 
Une réunion annuelle sera programmée dans le but d'analyser les résultats obtenus et présenter des propositions de nouvelles actions de coopération.
 
 

Commentaires

Ajouter un commentaire