Affaire Tunisair : Chahed tape sur la table et demande un rapport sur son bureau avant la fin de la journée

Affaire Tunisair : Chahed tape sur la table et demande un rapport sur son bureau avant la fin de la journée

 

Le chef du gouvernement a tapé du poing sur la table en ce qui concerne l’affaire de Tunisair qui a dû suspendre ses vols ce jeudi matin suite à un différend entre un technicien et un pilote. Il a en effet donné ses instructions pour que la loi soit appliquée à l’encontre des personnes qui ont été à l’origine de cet épisode fâcheux.

Selon une source autorisée de la présidence du gouvernement, citée par TAP, Youssef Chahed a instruit le ministre des Transports et le PDG de Tunisair de régler la question sans délai et d’ouvrir une enquête administrative sur l’incident en réclamant que le rapport y afférent soit sur son bureau avant la fin de la journée. Il a demandé de saisir la justice pour qu’une enquête judiciaire soit diligentée.

S’agissant des passagers qui sont en attente dans les aéroports étrangers, le Chef du gouvernement a ordonné aux représentants du transporteur national et aux services consulaires de leur accorder l’encadrement adéquat et de leur assurer les meilleures conditions possibles en attendant la reprise des vols. Il a aussi instruit les autorités aéroportuaires de régler la situation des passagers en attente dans les aéroports tunisiens, notamment au niveau de l’hébergement.

Votre commentaire