Amir Fehri le virtuose tunisien des contes sort son deuxième ouvrage

Amir Fehri le virtuose tunisien des contes sort son deuxième ouvrage
 
 
C’est avec une grande fierté que nous reparlions aujourd’hui du brillantissime auteur à succès, Amir Fehri. Fils unique d’un père médecin tunisien et d’une mère ingénieure Kurde (Kurdistan Irakien), ce jeune homme de plume de 13 ans vient de sortir le deuxième tome de ses contes de Meer.
 
Interviewé par « 20 Minutes », un journal électronique français, Amir a déclaré « J’aime bien montrer que si on veut, on peut toujours atteindre nos objectifs ».
 
Une belle façon pour ce jeune passionné d’écriture de montrer au monde entier que l’âge, n’est qu’un chiffre et que du moment qu’on se donne les moyens de percer rien ne demeure vain.
 
Bluffé par cette aisance qu’avait ce jeune garçon, ce même média a souligné « A l’écouter, difficile d’entendre un enfant de 13 ans. Si ses mots sont parfois ceux d’un jeune adulte, sa simplicité a néanmoins quelque chose d’adolescent».
 
Rappelons que ce petit génie a figuré dans le top cinq des  premiers des moins de 14 ans au concours de poésies et nouvelles de l’Association Encres Vives de Cholet en 2015 et premier prix du concours des nouvelles de la Bibliothèque Loisirs et Rencontres de Heillecourt en 2015.
 
Un véritable écrivain en herbe qui se doit d’être honoré.
 

Votre commentaire