Critiqué pour sa nomination au ministère chargé des relations avec la société civile, Mehdi Ben Gharbia répond

Critiqué pour sa nomination au ministère chargé des relations avec la société civile, Mehdi Ben Gharbia répond
 
Dans une intervention accordée aujourd’hui samedi 27 août 2016, sur les ondes de Mosaïque Fm, le ministre chargé des Relations avec la société civile dans le gouvernement d’union nationale, Mehdi Ben Gharbia, est revenu sur les critiques émises à son encontre par le président d’Afek Tounes et ministre sortant, Yassine Brahim, au sujet de sa nomination en tant que ministre. 
 
A cette occasion, Ben Gharbia a fait savoir que la chose la plus importante à faire, c’est de se pencher sur les revendications  des tunisiens en se concentrant sur la crise dans laquelle nous nous trouvons, sans tenir compte des différends qui peuvent surgir en cours de route. « Mon devoir en tant que ministre dans le gouvernement d’union nationale est de rallier les citoyens en allant de l’avant ». Ajoutant dans cette même veine qu’il n’avait de problème personnel avec quiconque.
 
Rappelons que, Yassine Brahim avait ouvertement critiqué la nomination de Mehdi Ben Gharbia en tant que ministre chargé des Relations avec la société civile, affirmant que ce dernier ne dispose d’aucun soutien partisan, et n’apporterait aucun plus à la tête de ce ministère.
 

Votre commentaire