Disparition de Haj Abderrazek Oueslati

Disparition de Haj Abderrazek Oueslati
L’une des figures emblématiques de la diplomatie et du sport Haj Abderrazek Oueslati vient de s’éteindre ce matin dans sa demeure à Hammam-Lif.
 
En tant qu’ancien cadre diplomatique, cet homme de poigne a dignement représenté la Tunisie dans plusieurs pays. Il a vécu les belles années de sa vie en tant que dirigeant et président du club sportif d’Hammam-Lif.
 
A cette triste occasion, toute l’équipe d’Espace Manager présente ses sincères condoléances à sa famille et ses proches et particulièrement à sa sœur l’actrice Mouna Noureddine, en saluant la mémoire de ce grand homme qui a fièrement honoré notre pays.
 
Que Dieu le Tout-Puissant lui accorde son infinie miséricorde et l’accueille dans son éternel Paradis.
 

Commentaires

  • Soumis par Oueslati S. le 5 Janvier, 2017 - 14:06
    Nous enfants de la famille Mohamed et Naîma Oueslati, résidant à l'étranger et en Tunisie présentons nos sincères condoléances à l'épouse et à tous les proches de notre Oncle Abderrazek que nous aimons, respectons énormément et dont on est fier. Il représente pour nous tous un exemple pour sa personnalité, son dévouement et sa droiture. Notre père, que dieu ait pitié de son âme, l'aimait et le respectait énormément. Nous saluons sa mémoire et qu'il repose en paix dans la terre de notre mère patrie aux côtes de ceux qui nous chers.
  • Soumis par Chafik Loueslati le 4 Janvier, 2017 - 22:10
    Repose en paix Tonton

Ajouter un commentaire