Tunisie : Hospitalisé, Ahmed Smaoui devant le juge contre l’avis de ses médecins
Vendredi, 08 Juin 2012 11:26
Il avait été libéré pour raisons de santé. Ahmed Smaoui, qui souffre d’asthme, avait été interrogé mercredi 6 juin 2012 par la Brigade économique dans l’affaire des emplois fictifs de Tunisair en tant qu’ex-PDG de la compagnie aérienne.
Ce matin à 05H15, Ahmed Smaoui a été pris d’une crise d’asthme aiguë. Il a été transporté d’urgence vers une clinique pour y être hospitalisé au service de réanimation. Il a été ensuite placé en soins intensifs, selon sa fille contactée par Espace Manager.
Devant comparaître aujourd’hui au Palais de Justice de Tunis, dans l’affaire qui implique également d’autres anciens PDG de la compagnie, Ahmed Smaoui a tenu à s’y rendre contre l’avis de ses médecins et de sa famille.
C’est ainsi qu’il s’est présenté, aujourd’hui, au tribunal de première instance de Tunis, qu’il a rejoint par ambulance. Il est actuellement devant le juge et une fois sa comparution terminée, il devrait regagner la clinique où il est soigné, également par ambulance.
L’ancien ministre et dirigeant de Tunisair doit être entendu dans le cadre de l’affaire intentée par le ministère de la Réforme administrative via les litiges de l’Etat à propos des privilèges accordés par Tunisair à des anciens proches de Ben Ali, et qui touchaient des rémunérations sans pour autant travailler.
Espace Manager
- 20 / 05 - Pas d'annulations de réservations jusque là selon le Président de la FTAV
- 20 / 05 - Le fils de Habib Ellouz suspendu de ses fonctions
- 20 / 05 - Échec d’une Révolution: La responsabilité de tous !
- 20 / 05 - Confusion autour d'un deuxième manifestant tunisien tué
- 20 / 05 - Tunisie: Un journaliste passé à tabac à la Cité Intilaka
- 20 / 05 - Mont Chaâmbi explose de nouveau
- 20 / 05 - Evénement de Cité Ettadhamen: la photo qui a fait le tour des réseaux sociaux
- 20 / 05 - Tunisie: Premier décès du coronavirus
- 20 / 05 - ISIE: Ben Jaâfar est d’accord sur la révision de l’échelle d’évaluation des candidatures
- 20 / 05 - Affrontements à Ettadhamen: La France exprime sa solidarité à la Tunisie
Pour recevoir toutes l'infos de notre site. Maintenant c'est possible
Quel est le média sur lequel vous comptez comme 1ère source d’information?
Presse électronique
70.1%Télévision
16.2%Radio
10.7%Presse papier (journaux et magazines)
3%




Commentaires