Ennahdha déterminé à poursuivre en justice ceux qui dénigrent Mohamed Frikha et sa compagnie

Ennahdha déterminé  à poursuivre en justice ceux qui dénigrent Mohamed Frikha et sa compagnie

 

Ennahdha s’est élevé avec vigueur contre « l’opération de dénigrement et de calomnie » qui vise le député du bloc du mouvement et PDG d’une compagnie privée d’aviation Mohamed Frikha dans une chaîne satellitaire l’accusant d’être impliqué dans le transport des terroristes dans le cadre d’une « campagne » visant aussi le parti islamiste.

Dans un communiqué publié vendredi et signé par le chef du mouvement Rached Ghannouchi, Ennahdha a dénoncé "la méthode ignoble" à laquelle ont recouru des adversaires politiques en mal d’arguments pour « une noble compétition politique »

Il a affirmé son « soutien total » au député Mohamed Frikha et sa « solidarité » avec lui. « Les accusations à l’encontre de la compagnie aérienne qu’il préside ont pour objectif de porter atteinte à la réputation de toutes les compagnies aériennes nationales et des organes de sécurité outre le fait de faire peur aux investisseurs et de porter un coup dur à l’économie nationale », lit-on encore dans le communiqué .

Ennahdha annonce enfin son intention de poursuivre en justice les personnes concernées par la propagation de calomnies contre le député et contre le mouvement

Commentaires

Ajouter un commentaire