Gerry Weber, nouvelle enseigne de prêt-à-porter féminin, débarque en Tunisie

Gerry Weber, nouvelle enseigne de prêt-à-porter féminin, débarque en Tunisie
 
 
La marque allemande  de prêt à porter pour femme GERRY WEBER vient de débarquer en Tunisie le 17 décembre dernier, en ouvrant son premier magasin au Pyramide du Lac. Reconnue dans le monde entier pour sa tendance et son style haut de gamme, GERRY WEBER s’aventure sur de nouveaux créneaux sans jamais perdre sa marque de fabrique. S'inspirant des tendances internationales,  la mode proposée par la marque, est facile à combiner tout en soulignant à merveille la personnalité de celle qui la porte. 
 
Irrésistiblement féminines, les collections de GERRY WEBER proposent aussi bien une mode citadine tendance et des vêtements sport, que des tenues business.
 
Symbole d’élégance et de jeunesse, les vêtements de la marque allemande doivent ce joli combo à l'originalité de leurs motifs et à la modernité de leurs coupes. Confectionnés dans des matières haut de gamme, l’entreprise a su parfaitement mettre en avant les atouts de chaque femme en proposant une mode femme élégante, confortable et à un bon rapport qualité-prix. 
 
Il est à noter que l'enseigne GERRY WEBER fait partie des sociétés en Allemagne enregistrant la plus forte croissance. L'histoire de l'entreprise commence en 1973 avec la fabrication et la distribution de pantalons pour femme. 
 
Petit à petit, l'entreprise élargit sa production et propose aujourd'hui aussi une offre complète de hauts pour femme. Mais la marque doit également son succès fulgurant à son engagement dans le domaine du tennis : un contrat de sponsoring avec la joueuse Steffi Graf a soudain propulsé la notoriété internationale de la marque GERRY WEBER.  De plus, l'entreprise organise chaque année le seul tournoi allemand de tennis sur gazon de l'ATP, qui a lieu au stade GERRY WEBER.
 
Lors du dernier exercice, elle a réalisé, avec plus de 7000 collaborateurs, un chiffre d’affaires de 920 millions d’euros et a augmenté ses bénéfices de près de 20 pour cent. Ceci est dû essentiellement à l’expansion de ses propres magasins de détail (1270 magasins) et à l’extension de son réseau de distribution à l’international.
 

Commentaires

Ajouter un commentaire