Honda inaugure son premier showroom en Tunisie

Honda inaugure son premier showroom en Tunisie
 
 
La société Japanese Motors Company (JMC), concessionnaire agréé en Tunisie du constructeur automobile japonais Honda, a inauguré officiellement jeudi 6 octobre 2016 son premier showroom en Tunisie sis à la route de Gammarth.
 
Une cérémonie en grande pompe a été tenue à cet effet, dans une ambiance conviviale et bon enfant en présence de l’ambassadeur du Japon, Son Excellence Susumu Hasegawa, ainsi que plusieurs responsables de la marque.
 
 
Le directeur général de la société JMC, Samir Landoulsi a accueilli pour la circonstance un bon nombre d'invités et de journalistes issus de la presse écrite, électronique et orale.
 
 
Symbole confirmé de la technologie automobile japonaise, reconnue à l’échelle internationale, le constructeur automobile Honda témoigne de sa présence en Tunisie dans le cadre d’un partenariat Win Win entre la société mère et son partenaire tunisien.
 
L'inauguration du showroom a été à la hauteur des aspirations de la société. Donnée en l’honneur des autorités et des convives, ont marqué la cérémonie par leur présence. Et pour ancrer l'événement, la réception était l’occasion de découvrir le nouveau showroom de l’entreprise qui offre à ses clients un lieu agréable d’exposition haut standing de plus de 500 mètres carrés, capable d'exposer jusqu'12 véhicules. De plus la société JMC introduit une large gamme de voitures Honda, composée de sept modèles.
 

Commentaires

Ajouter un commentaire