HP commercialise en Tunisie les ultrabooks ENVY 4 et 6

Leader mondial du marché des ordinateurs, HP commercialisera à partir du 15 Juillet en Tunisie les ultrabooks ENVY 4 et 6, une nouvelle gamme d’ordinateurs portables innovants et performants.

La nouvelle collection HP ENVY combine le meilleur du divertissement et de la performance avec des ordinateurs ultra minces et très légers. D’une épaisseur de 19,8 mm et pesant moins de 1,79 kg, les ordinateurs portables HP ENVY possèdent chacun une base rouge tactile, douce au toucher et antidérapante. Très pratique, cette nouvelle gamme est livrée avec un châssis agréable au toucher qui assure une bonne prise et permet de transporter les ordinateurs où vous voulez et dans les meilleures conditions.

Commercialisés avec les tailles d'écran 35,6 cm (14") et 39,6 cm (15,6"), les ultrabooks HP ENVY disposent des processeurs Intel Core les plus récents ce qui leur offre une autonomie qui peut atteindre jusqu'à 8 heures ! Pour parfaire leur équipement, les ultrabooks HP ENVY comprennent également un lecteur solide mSATA  avec Intel Rapid Start, Intel Identity Protection Technology, Intel Smart Response et Intel Smart Connect Technologies.

Avec en option une carte graphique Intel et une carte graphique pour AMD, les utilisateurs des sleekbooks HP Envy pourront créer rapidement, éditer des vidéos et vivre une expérience unique de jeu et de multimédia. Equipés du système Beats Audio, les ultrabooks HP ENVY disposent chacun de deux haut-parleurs et d’un subwoofer qui vous permet d’obtenir un son d’une qualité inégalée !

Le HP Envy  est disponible à partir de 1490 TND TTC (en Tunisie).

 

Communiqué