Il faut s’unir contre les forces de la Haine, selon Smaoui

Il faut s’unir contre les forces de la Haine, selon Smaoui

 

Réagissant à la sanglante attaque armée qui a causé la mort à deux de nos braves de soldats et causé la blessure de quatre autres, le chargé de la communication au sein de l'Alliance Démocratique Mahmoud Smaoui nous a déclaré que son parti tient tout d’abord à présenter ses condoléances aux familles des martyrs assassinés, samedi soir par des terroristes obscurantistes.

Avant d’ajouter : «  Mais malgré notre grande tristesse et immense peine, on demeure confiant que la Tunisie demeura toujours un pays de tolérance, de paix, un pays solidaire et modéré. La Tunisie restera le pays de liberté et d'espoir malgré ces tentatives terroristes. Pour vaincre ce phénomène il faudra certainement du temps et beaucoup d’efforts constants de la part de tous les partis politiques, du gouvernement, de la société civile et surtout du peuple. Mais cela, nécessitera une vraie union et une vraie solidarité nationale contre ces forces de haine qui veulent détruire ce pays. »

Smaoui a attiré l’attention que certains partis ne sont pas encore conscients de la gravité de la situation et qu’ils continuent à diviser les Tunisiens pour des raisons purement électorales au moment où le pays a plus que jamais besoin d’une vraie union nationale.