Incroyable : À 2 ans, il sauve son frère coincé sous une commode !

Incroyable : À 2 ans,  il sauve son frère coincé sous une commode !

 

Les parents de ces deux petits êtres ont hésité avant de publier cette vidéo. En la postant, ils ont voulu d’une part,  avertir les autres parents sur la nécessité de sécuriser les meubles des enfants, et de l’autre partager cette séquence qui montre l'incroyable instinct de survie de leurs bébés.

La scène se déroule dans l'Utah aux États-Unis. Brock et Bowdy Shoff sont des jumeaux de deux ans qui jouent dans leur chambre comme les enfants de leur âge. Ils ont tous deux eu la même idée: se hisser sur le tiroir d'une commode resté ouvert. Mais vu le poids des enfants, le meuble se renverse, et l’un d’eux se retrouve coincé dessous, comme le montre la vidéo.

Conscient du danger que court son frère, Bowdy se hisse sur la commode pour aller de l'autre côté, écrasant un peu plus son jumeau qui semble hurler.

Filmée par une caméra de surveillance installée par les parents, il réussit enfin à dégager son frère au prix d'un effort surprenant pour un enfant de deux ans.

Cette vidéo n’a malheureusement pas eu l’effet escompté.  Si certains internautes parlent de « miracle », d’autres en  revanche pointent du doigt l’insouciance des parents.

 

Commentaires

Ajouter un commentaire