Interview de BCE : malaise à la Télévision nationale

 Interview de BCE : malaise à la Télévision nationale

 

L’interview du président de la république conduite par Mourad Zeghidi, un journaliste externe a suscité un profond malaise au sein de l’Etablissement de la Télévision Tunisienne.

Certains journalistes attitrés de la maison ont exprimé leur mécontentement.

Ils n’ont pas compris qu’ils aient été écartés de la réalisation d’une interview télévisée du Chef de l’Etat et qu’on ait recouru à un journaliste externe pour la conduire. Les syndicats de la télévision ont appelé même à la grève les 1er et 2 avril prochain..

Commentaires

  • Soumis par BENSOLTANE le 21 Mars, 2017 - 23:17
    COMMENTAIRE : En ma qualité de citoyen, d'usager du Service Public de la Télévision Tunisienne, je déplore, une fois de plus, la marginalisation de notre SERVICE PUBLIC, la Télévision Tunisienne emploie des centaines de fonctionnaires, des journalistes et il convenait d'organiser l'interview du Président de la République diffusée le 20 Mars 2017, par un des journalistes de la Télévision Tunisienne !!!! A t-on consulté le PDG, de cette télévision, Mr. ELYES GHARBI qui, le 02 Juin 2016 avait interviewé Mr.Béji CAID ESSEBSI ? Force est de constater que la dernière intervention du Président de la République a eu lieu sur une télévision privée (NESSMA LIVE), là aussi le Service Public de la Télévision Tunisienne a été marginalisée. Elyes GHARBI, PDG de la télévision Tunisienne ne semble pas avoir réagi à cette situation, n'est ce pas une humiliation sanglante infligée au SERVICE PUBLIC qu'i dirige ? Un mépris total dirais-je et J'AI HONTE.

Ajouter un commentaire