Journée de l’entrepreneur : « Entreprendre pour apprendre »

Journée de l’entrepreneur : « Entreprendre pour apprendre »

Dans le cadre de la semaine mondiale de l’entrepreneuriat, la Junior Entreprise ENISo organise au sein de l'École Nationale d’Ingénieurs de Sousse pour sa troisième édition, la "Journée de l'entrepreneur": Une opportunité extraordinaire qui vise le grand monde d'entreprises en Tunisie.

La JEENISo a l’honneur de réunir des invités exceptionnels tels Mme Saida Ounissi, secrétaire d’état chargée de la formation professionnelle et de l’entrepreneuriat, Mr Habib Debbabi, secrétaire d'Etat à l'Economie numérique, ainsi que le directeur de l’école Mr Zoubeir Tourki, Mr Lotfi Darragi, fondateur et CEO de l’entreprise ‘‘Innovation Business Network’’, Mr Ayman M’Barek , Business Center Manager à IntilaQ Tunisia et Mme Eya Essif, fondatrice et CEO de l’entreprise ECO-BOIS.
De même, des startupers de l’incubateur de l’ENISo et des lauréats du concours National d’INJAZ partageront leurs expériences.

C'est le grand public d'étudiants tunisiens qui doit être le plus intrigué par cette journée puisque c'est sur eux que la Tunisie compte accroître son économie grâce à leur esprit jeune, leur imagination exemplaire, leur dynamisme et leur connectivité mondiale.
Par conséquent, la journée compte initier chez les jeunes des disciplines de techniques de communication, d'innovation, de créativité, de management, de développement personnel, d'apprentissage professionnel, d'ouverture et de travail d'équipe.

Faisant partie de la confédération nationale des junior entreprises: Junior Enterprises of Tunisia (JET), de son tour appartenant à un réseau international constitué entre-autres de la Confédération européenne des Junior-Entreprises (JADE), la Junior Brésil et la Junior Consulting-Canada; la Junior Entreprise ENISo vise à se promouvoir en introduisant la notion de « junior entreprise », encore non-familière au secteur industriel Tunisien.

La Junior Entreprise ENISo: Entreprendre pour apprendre.

D’après communiqué 

Votre commentaire