La culture de la non violence

La Fondation pour le Futur (FFF) organise, en partenariat avec l’Université Académique de la Non-violence et des Droits de l’Homme dans le Monde Arabe (AUNOHR) et l’Association Cultivons la Paix, un séminaire de formation intensive sur la culture de la non-violence dans les sociétés subissant des changements sociaux d’envergure.

La formation réunira 26 militants de la société civile tunisienne venant de tout le territoire du pays. Elle sera délivrée par Dr. Ogarit Younan de l’AUNOHR.
Par ailleurs, la Présidente de la Fondation pour le Futur Madame Nabila Hamza sera aussi présente et prononcera un discours à l’inauguration de la formation.
La Fondation pour le Futur est une organisation indépendante, multilatérale et à but non lucratif, dédiée à la promotion de la démocratie, des droits de l’Homme, et de l’Etat de droit. Elle soutient, dans la région du Moyen Orient et de l’Afrique du Nord (MENA) élargie, les initiatives des organisations de la société civile (OSC) engagées dans ces domaines tout en respectant l’identité culturelle de chaque pays. La Fondation a son siège à Amman, en Jordanie.
“La Fondation pour le Futur dispose depuis 2011 du Statut Consultative Spécial auprès du Conseil Economique et Social des Nations Unis. »