La jeune suspectée de relation avec un juge portée disparue, selon son avocat

La jeune suspectée  de relation  avec un juge portée disparue, selon son avocat

Encore du nouveau dans l’affaire de la jeune mineure impliquée dans une relation avec un juge du Pôle judiciaire de lutte antiterroriste.

En effet, dans une déclaration accordée ce soir du jeudi 18 août 2016 à Radio Mosaïque Fm, Me Chawki Chebbi, avocat de la jeune fille suspectée dans une affaire avec le premier adjoint du procureur au pôle judiciaire de la lutte contre le terrorisme, a révélé que sa cliente a disparu.

Me Chebbi a indiqué que la mère de la jeune mineure l’a contacté hier et lui a demandé d’intenter un procès à l’encontre de l’adjoint du procureur de la République tout en l’informant qu’une femme l’a contactée pour lui dire que sa fille se trouvait au siège du Centre des femmes battues à Sidi Thabet.

Or, ajoute t-il, se rendant audit centre, la mère trouvé aucune trace de sa fille. Plus encore, personne ne savait où elle peut bien se trouver.

Et à l’avocat de conclure qu’il a prié le ministre de l’intérieur et le procureur de la République de procéder aux investigations nécessaire afin de retrouver la jeune mineure et de rassurer la mère quant au sort de sa fille.

 

N.H

Votre commentaire