La NESCAFÉ Comedy Show crée l’événement

La NESCAFÉ Comedy Show crée l’événement

La soirée finale de la troisième édition de la NESCAFÉ Comedy Show continue à faire parler d’elle puisqu’elle s'est démarquée des précédentes par son caractère exceptionnel. C'est que NESCAFÉ n'a pas voulu faire les choses à moitié et a réservé aux invités de cette grande soirée un show exceptionnel.

Au-delà du tapis rouge déployé et des invités de marque, c'est le spectacle offert qui a ébloui les présents. Le show s'est distingué par sa grande innovation.

Il a fallu un bon cocktail de communication digitale, de chorégraphie et de projection en 3D...pour donner à la soirée un cachet particulier qui contraste largement avec les spectacles habituels.

Ce show de qualité, le premier du genre offert à des spectateurs tunisiens, et réalisé par l’agence d’arts visuels et mapping Kollab*, a convoqué du "grand art". A mi-parcours entre chorégraphie et arts numériques, il était question de performance contemporaine qui tisse peu à peu une toile féerique pour créer un monde de rêve qui n'en est pas un. Sur la musique de Khalil Hentati**, le danseur et chorégraphe pour des spectacles internationaux Rochdi Belgasmi***, explore une série d’expériences, au travers d’univers virtuels différents parsemés de difficultés, d’épreuves, où la question du corps, de ses contraintes et ses réponses est abordée.

Ce show mapping ouvre la voie vers le second spectacle de cirque qui a mis en avant de grands artistes acrobates. Munis de lampes torches visées sur le front, ces derniers ont évolué dans une gestuelle scénographique fascinante qui rappelle les chercheurs de trésor enfoui, le tout dans une ambiance de découverte faite d’ombre et de lumière. 

Les invités du grand show concocté par NESCAFÉ ont eu droit à une immersion impressionnante dans un univers virtuel où le la chorégraphie, et l’acrobatie se fond au 3Det coupe le souffle.

 

Commentaires

Ajouter un commentaire