Lacroix Electronics participera au salon ENOVA Tunisie 2012

Du 13 au 16 juin se tiendra le salon ENOVA Tunisie qui réunira les entreprises représentatives des secteurs électronique, mesure, vision, optique/photonique, RF Hyper…

Lacroix Electronics y présentera ses savoir-faire en matière de sous-traitance électronique et ses atouts sur le marché tunisien avec son site de Zriba implanté depuis 2005. Certifiée ISO9001 et EN9100, l’usine de Zriba s’est développée pour devenir un site mature et structuré avec 7500 m² et 500 personnes.

Spécialisée en électronique industrielle et aéronautique, Lacroix Electronics Tunisie réalise l’assemblage, le test et l’intégration des cartes, mais peut aussi prendre en charge le démarrage de nouvelles fabrications grâce à ses équipes projet et industrialisation.

Par ailleurs, le dynamisme économique de la Tunisie reste intact, avec depuis plusieurs années une forte croissance des activités industrielles. Lacroix Electronics continue à développer son activité pour devenir un acteur majeur de la sous-traitance électronique au Maghreb.