L’équipe du collège El Hajeb de Kairouan remporte la 6 ème édition de l’Ooredoo Foot Junior

L’équipe du collège El Hajeb de Kairouan remporte la 6 ème édition de l’Ooredoo Foot Junior
 
L’équipe du collège El Hajeb représentant le gouvernorat de Kairouan a remporté la 6ème édition du tournoi de football « Ooredoo Foot Junior » après avoir battu en finale l’équipe du collège Ibn Rochd du gouvernorat de Tataouine sur le score de 1 à 0.
 
Après le marathon des journées régionales, les 24 équipes qui ont remporté les 24 tournois régionaux sont donc venues ce dernier week-end à l’Ooredoo Football Academy Monastir pour disputer les journées finales de ce tournoi organisé par l’opérateur de téléphonie mobile en collaboration avec la Fédération Tunisienne des Sports Scolaires et Universitaires (FTSSU).
Quelque deux cent jeunes joueurs des quatre coins du pays ont participé à ces journées riches en spectacles et en émotion sous l'oeil attentif d'anciennes gloires du football dont Ameur Hizem, Mounir Boukadida, Jawhar Mnari, Khemaies Abidi, Marouan Guezmir et Lotfi Rhim.
 
 
Après des matchs très disputés où les jeunes joueurs se sont donnés à fond pour aller jusqu’au bout de leur rêve, c’est donc l’équipe représentant le collège El Hajeb de Kairouan qui a remporté ce tournoi et qui se verra ainsi doté d’un terrain multisports qui sera aménagé par Ooreedoo.
 
 Il est à rappeler que l’Ooredoo Foot Junior mobilise ainsi chaque année, pour l'occasion, des milliers d’élèves passionnés de football, 800 encadreurs et éducateurs physiques, 232 délégations et 747 collèges à travers tout le territoire tunisien.
 
"A travers ces actions sportives, nous nous efforçons de transmettre des valeurs de tolérance et d’esprit d’équipe afin de faire de nos jeunes des acteurs économiques socialement actifs. Nous somme fier de permettre à nos jeunes de s’adonner au football dans des conditions dignes des clubs professionnels», a souligné Houssem Abassi directeur commercial de Ooredoo.
 
Le responsable a aussi rappelé dans ce cadre, les différents projets initiés par l’opérateur comme le Beach Challenge, le Street Basket ou encore l’aménagement de terrains omnisports dédiés à d’autres activités, avant de conclure : «Nous essayons à travers ces actions, de créer l’événement et d’être plus proches des tunisiens, en leur offrant des moyens de pratiquer un sport. D’ailleurs, n’est-ce pas le meilleur moyen de découvrir de futurs talents cachés !».