Les professionnels du tourisme choqués par la désignation de Mohsen Hassan

 Les professionnels du tourisme choqués par la désignation de Mohsen Hassan
 
La désignation de Mohsen Hassan en tant que nouveau ministre du Tourisme a choqué les professionnels du secteur. Ces derniers considèrent que le nouveau ministre est loin d’être l’homme de la situation puisqu’il n’a aucun lien avec le secteur et aucune relation avec les professionnels du tourisme à l’échelle nationale et internationale.
 
Les professionnels inquiets ont estimé que Mohsen Hassan n’est pas en mesure d’assurer les réformes nécessaires pour relancer ce secteur du tourisme. Ils ont, d’un autre côté, exprimé leur colère contre le nouveau chef du gouvernement qui n’a pas hésité à marginaliser le secteur stratégique du tourisme en le considérant comme « un bouche-trou pour satisfaire un parti politique ».
 
Malgré ce choc, on préfère temporiser du côté de la Fédération Tunisienne de l’Hôtellerie et attendre l’évolution de la situation pour réagir. Alors que du côté de la Fédération Tunisienne des Agences de Voyages, la réaction ne va pas se faire attendre puisqu’on envisage même une démission collective du bureau directeur.