Les secrets de beauté Guerlain dévoilés au grand jour par le make-up artist José-Luis Yuve

Les secrets de beauté Guerlain dévoilés au grand jour par le make-up artist José-Luis Yuve
 
Dans le cadre d’un atelier maquillage tenu à Fatales à Tunis City, José-Luis Yuve , Make-up artist international chez Guerlain, a fait la démonstration des secrets de beauté de la marque.
 
Une rencontre conviviale, où ce passionné d’art, de sculpture et de design a donné vie à sa passion qui l’anime pour la mode et le maquillage. Fasciné par le talent d’Olivier Echaudemaison, Jose-Luis rejoint Guerlain en 2003 où Olivier lui a transmis toute son expertise et son savoir-faire.
 
 
José-Luis Yuve reçoit les clientes, les maquille et les initie à l’art de se maquiller. Il fallait le voir à l’œuvre pour comprendre la passion qui l’anime.
 
Grâce à des consultations personnalisées, le make-up artist a démontré comment faire rayonner chaque femme avec des produits Guerlain. « Mon travail consiste à adapter à toutes les femmes, par des consultations personnalisées, cet idéal de beauté qui vient de Paris, représenté par Natalia Vodianova, égérie Guerlain », a-t-il déclaré à cet effet. Et pour sublimer le teint, José-Luis Yuve utilise le fond de teint « Lingerie de peau », une magique alchimie du naturel, dont Guerlain est le seul à détenir le secret. Résultat : Le teint est imperceptiblement sublimé sans être altéré. 
 
 
Un geste de féminité orchestré par un artiste qui a su révéler la beauté de chaque femme en usant de quelques coups de pinceaux.
 

Commentaires

Ajouter un commentaire