Manchester : BCE présente ses condoléances à Elizabeth II

Manchester : BCE présente ses condoléances à Elizabeth II

 

Le Président de la République, Béji Caïd Essebsi, a condamné fermement mardi l'attaque terroriste barbare qui a eu lieu la veille à la Manchester Arena et exprimé la solidarité de la Tunisie avec le Royaume Uni en ces tristes circonstances.

Au moins 19 personnes ont trouvé la mort et 50 autres ont été blessées, à la suite d’une déflagration qui s’est produite lundi soir dans une salle de concert de Manchester, où se produisait la chanteuse américaine Ariana Grande.

« Profondément choqué et attristé par ce crime odieux », le président de la République a exprimé ses sincères condoléances à la reine d'Angleterre, Elisabeth II et ses vifs sentiments de compassion et de sympathie aux familles des victimes et au peuple britannique, en cette douloureuse épreuve.

Dans un message adressé à la monarque britannique, Caïd Essebsi a affirmé que ce crime épouvantable ne peut que réaffirmer la nécessité d’intensifier la coopération internationale pour venir à bout des phénomènes du terrorisme et de l'extrémisme ».

Votre commentaire