Orange : L’offre Allo lelkoll intègre maintenant un bonus Internet
Mardi, 05 Juin 2012 12:32 L’offre prépayée d’Orange Allo Lelkoll offre depuis près d’un an le prix minute le plus bas du marché, 98 millimes la minute. Elle s’enrichit aujourd’hui en proposant désormais chaque mois un bonus Internet mobile 3G de 500 Mo.Tous les clients Allo Lelkoll peuvent en bénéficier. C’est simple, il suffit de consommer 10dt durant le mois, et d’activer gratuitement son bonus Internet 3G en composant sur son mobile le : *104#. Le bonus est valable jusqu’à la fin du mois en cours.
Les clients Allo Lelkoll profitent de ce bonus sur l’ensemble des réseaux data d’Orange, en fonction de la compatibilité de leur téléphone: 2G, EDGE, 3G et même 3G max avec la nouvelle génération de smartphones.
Retrouvez toutes les informations relatives à Allo Lelkoll et au bonus Internet 3G/3G max en vous rendant dans une boutique Orange ou sur www.orange.tn.
Allo change avec Orange
- 19 / 06 - La LPR appelle à la dissolution du front populaire !
- 19 / 06 - Entretien entre Marzouki et le rapporteur général de la Constitution
- 19 / 06 - Grève des commerçants du marché municipal d’Ariana, le premier jour du Ramadan
- 19 / 06 - Douze plages tunisiennes sur une liste noire
- 19 / 06 - Le FADES accorde à la Tunisie un prêt de 125 millions de dinars
- 19 / 06 - FMI: " Aucune similitude entre la Tunisie et la Grèce"
- 19 / 06 - Des sympathisants nahdhaouis à Sami El Fehri: 'Oui, effectivement, tu es idiot"
- 19 / 06 - Assassinat de Sboui: Un des accusés nie être au courant des intentions du crime
- 19 / 06 - Tunisie: Le cauchemar de nos candidats à la Omra continue de plus "belle"
- 19 / 06 - Tunisie: Samia Abbou agressée par un député Nahdoui !?
Pour recevoir l'actualité de notre site. Abonnez-vous à notre Newsletter
Avez-vous confiance dans le discours des politiciens, qu'ils soient du gouvernement ou de l'opposition?
Non
75.2%En partie seulement
22.2%Oui
2.6%



