Monastir vibre aux rythmes de la Grande Finale de la DNC

  Monastir vibre aux rythmes de la Grande Finale de la DNC

 

Le stade Mustapha Ben Jannet de Monastir vibrera ce weekend aux rythmes de la Finale Nationale de la 17éme édition de la Danone Nations Cup.

Voulant aller encore plus dans la proximité et toujours avec un air de nouveauté, les responsables de la DNC ont, en effet, choisi d’organiser pour la première fois la finale nationale de cette compétition, en dehors du Grand-Tunis.

Ce choix de décentralisation va sans aucun doute permettre aux 192 joueurs, qui représenteront les seize équipes qualifiées, de vivre une expérience humaine et émotionnelle hors du commun et de partager de réels moments de plaisir l’espace d’un week-end DNC unique qui restera gravé dans leurs mémoires.

Voici la liste des équipes qualifiées à cette finale :

École primaire Al Joumhouria de Sayada- Monastir,Ecole primaire Okba Ibn Nafaa-Cité Bahri 3 –Sfax,Ecole primaire de Samar –Tataouine,Ecole Primaire de Midoun Djerba-Médenine,Ecole primaire Hédi Chaker-Bizerte, Ecole primaire 2 mars - El Ksour-Le Kef,Ecole primaire Hammam-Zriba –Zaghouan,Ecole primaire Farech el Annabi-Ben Arous, Club Athlétique Bizertin, Stade Tunisien, Club Africain, Club Sportif,d’Hammam-Lif, Jeunesse Sportive de Kairouan,Etoile Sportive du Sahel, Club Sportif Sfaxien et Sfax Railways Sport.
L’équipe gagnante à l’issue de ce tournoi national sera qualifiée pour la Grande Finale mondiale 2017, qui se déroulera à New York, à la fin du mois de septembre prochain.

Votre commentaire