Mondial Handball 2017: La Tunisie s’incline face à la Macédoine

Mondial Handball  2017: La Tunisie s’incline face à la Macédoine
 
Après une première mi-temps remarquable avec une entrée en jeu offensive, la Tunisie s’est inclinée lors de son premier match de la Coupe du monde de Handball, jeudi 12 janvier 2017, face à la Macédoine sur le score de (34-30).
 
Une cuisante défaite qui n’enlève en rien les bonnes prestations de certains joueurs, en l’occurrence celles de Oussama Boughanmi (sur 11 tentatives 9 points marqués) de Issam Tej ainsi que celle du gardien de but Makrem Missaoui, qui a brillé lors de cette rencontre en réalisant 14 arrêts uniquement lors de la première mi-temps.
 
Par ailleurs, beaucoup de suspensions ont fortement impacté l’équipe qui s’est retrouvée totalement dominée lors des  dernières minutes.
 
A l’issue de ce match, le sélectionneur de l’équipe nationale devra revoir sa tactique de jeu, pour ses prochains matchs et où la Tunisie devra affronter les équipes du groupe B, à savoir l’Espagne, samedi 14 janvier à partir de 17h45, puis l’Islande dimanche à 14h45, la Slovénie mardi à 17h45 et l’Angola jeudi à 14h00. Ils seront diffusés sur  Bein Sports et Eurosport.
 
Il est à rappeler que le Mondial de handball, se tient en France, du 11 au 29 janvier 2017. 
 

Votre commentaire