Noureddine Taboubi prochain secrétaire général de l’UGTT ?

Noureddine Taboubi prochain secrétaire général de l’UGTT ?

 

Noureddine Taboubi dirigera la liste consensuelle aux élections du bureau exécutif de l’UGTT lors du Congrès de l’organisation ouvrière prévu du 22 au 25 janvier a révélé Samir Cheffi Secrétaire général adjoint de la centrale syndicale.

Cette liste comprendra la plupart des membres sortants de l’actuel BE, a-t-il ajouté. Ainsi Taboubi sera probablement le prochain secrétaire général de l’UGTT.

Selon Cheffi la direction de la centrale s’est souciée à ce que cette liste consensuelle bénéficie d’un très large soutien.

Samir Cheffi a indiqué à l’Agence TAP au cours d’une réunion pour la commémoration des événements du 5 janvier 1950 à Borj Cédria (gouvernorat de Ben Arous) que le nombre de candidatures au Bureau Exécutif reçues à la date limite de présentation fixée au 4 janvier a dépassé la trentaine.

Il a affirmé que les préparatifs du Congrès se poursuivent de façon normale et au rythme escompté en soulignant que la compétition entre les candidats sera assurée. Le secrétaire général adjoint de l’UGTT a souligné que le Congrès de la centrale sera « une étape significative compte tenu de la nature de la phase qui vient de s’achever et qui s’est caractérisée par des dimensions exceptionnelles en raison des événements importants enregistrés dont principalement la conduite du Dialogue National qui a permis au pays de traverser sans heurts une étape importante de son histoire.

Commentaires

Ajouter un commentaire