Ouverture d’une 9ème agence Citroën en Tunisie

AURES AUTO, représentant officiel en Tunisie du constructeur automobile français CITROËN, vient d’inaugurer une nouvelle agence à Gabès en conformité

avec les normes de la marque CITROËN et avec sa nouvelle identité.

Cette neuvième représentation de CITROËN à Gabès vient consolider le réseau de showrooms et de points de vente déjà existants sur tout le territoire tunisien : la Charguia, les Berges du Lac, El Mnihla (Tunis), Sfax, Hammam-Sousse, Hammamet, Mahdia et Djerba.

Ce nouvel espace, géré par la société GAMA, agent officiel de CITROËN à Gabès, couvre une superficie de 1000 m² et dispose d’une façade de 20 m ouverte sur l’extérieur.
GAMA y commercialisera les véhicules neufs de la marque ainsi que les pièces de rechange d’origine CITROËN. De même qu’il assurera un service après-vente à travers deux postes chrono et un atelier de réparation mécanique et de carrosserie équipé d’appareils de diagnostics ultra-modernes et d’une cabine de peinture aux niveaux européens.

La cérémonie d’inauguration a été présidée conjointement par M. Bassem Loukil, PDG d’AURES AUTO et M. Makram Akrout, gérant de l'agence GAMA, en présence notamment de M. Anthony Touffet, chef de zone CITROËN pour la Tunisie.

Il est à rappeler que la société AURES AUTO, distributeur officiel CITROËN en Tunisie depuis avril 2006 et filiale du Groupe Loukil, a développé un réseau après-vente de « Chrono-Services » avec des prestations rapides sans rendez-vous, outre le réseau officiel de réparateurs et revendeurs de pièces détachées agréé CITROËN situé partout en Tunisie.

 

Espace Manager
source : communiqué