L’Alliance démocratique ne participera pas au gouvernement !
Lundi, 04 Mars 2013 10:51
Mahmoud Baroudi, membre de l’Alliance démocratique et député au sein de l’Assemblée Nationale Constituante (ANC), a déclaré ce lundi 04 mars 2013, que son parti ne fera pas partie du prochain gouvernement en phase de constitution par Ali Laarayedh.
Baroudi a rappelé que l’Alliance démocratique a voulu trouver un terrain d’entente avec les différentes composantes politiques, notamment Ennahdha, lors des pourparlers relatifs à la constitution du prochain gouvernement mais que ceci n’a mené à rien.
En effet plusieurs conditions, ont été posées par la formation politique de Baroudi, comme l’avait indiqué Mohamed Hamdi, coordinateur général du parti, vendredi dernier.
Mahmoud Baroudi a donc définitivement nié la participation de l’Alliance démocratique au prochain gouvernement, mettant en cause la politique générale d’Ennahdha depuis son accession au pouvoir.
- 22 / 05 - Samir El Wafi: Ben Ali, le sauveur imaginaire de Lamine Ennahdi !
- 22 / 05 - Tunisie: Le projet de la Constitution fin prêt ?
- 22 / 05 - Topnet lance la commercialisation des offres du téléphone fixe de Tunisie Telecom
- 22 / 05 - "Courant de l'amour": Le nouveau parti politique de Hachmi Hamdi
- 22 / 05 - Hédi Ben Abbès, Leila Bahria se rendront au 21ème Sommet de l'UA.
- 22 / 05 - Tunisie: Baisse des investissements étrangers suite à la montée des violences
- 22 / 05 - Affaire Amina: Samir Dilou hors jeu !
- 22 / 05 - Tunisie: Tempêtes de sable et conditions météo difficiles
- 22 / 05 - Tunisie: Chebbi dément être le candidat d’Ennahdha
- 22 / 05 - Kassas a vendu ses chèvres pour la Tunisie !
Pour recevoir toutes l'infos de notre site. Maintenant c'est possible
Quel est le média sur lequel vous comptez comme 1ère source d’information?
Presse électronique
68.5%Télévision
15.9%Radio
11.2%Presse papier (journaux et magazines)
4.3%




Commentaires
eh bien perso, je vous pardonne en bloc, mais de grâce quittez le pouvoir, éclipsez vous, ayez du bon sens, le parti ennahdha n'est pas fait pour diriger à bon escient un pays, mais comprenez le enfin!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!! !!!
cédez , partez, le pape l'a fait......eh bien faites le et démontrez votre détachement quant au pouvoir .
le pouvoir mal investi sera un mauvais maître pour vous, le pouvoir que vous convoitez est entrain de vous projeter dans les dédales néfastes de l'impopularité!!! !!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!! !!!