Que cache la campagne Believe in Yourself ?

Que cache la campagne Believe in Yourself ?

 

Depuis le 23 Juillet, des photos de personnes connues et moins connues, actives dans la société civile ou dans la vie tout court, ont commencé à apparaitre sur la toile.

Le slogan « Believe in Yourself » a été mis en photo de profil ou photo de couverture sur  plus d’une centaine de profils et pages  Facebook, depuis le début du mois de Juillet.

La photo portant le « believe in yousself » a été  aussi vue sur les murs de la Médina de Tunis lors de la célébration de la journée internationale de la population organisée par l’UNFPA.

En effet, cette campagne a attiré l’attention des internautes qui attendent impatiemment la grande surprise.

D’après ce qu’on voit, il s’agit de portraits de jeunes en action,  un avocat en plein plaidoyer, une fille en blouse blanche tenant un stéthoscope et un jeune en tenu de Judo et l’acteur Lotfi Abdelli à priori en train de jouer un rôle …

En bas de la photo, à titre d’exemple, le mot « Be » (être en anglais) est suivi par une expression tunisienne, « Be 5addem » = Sois un « bosseur » (argot Tunisien).
Sur toutes les photos ce Be est  toujours accompagné du même message « Believe in yourself ».

Une page a été créée et elle comporte plus de mille fans: https://www.facebook.com/pages/Believe-In-Yourself/347449675403839
Un groupe  aussi a été fondé sous le nom de « Believe in yourself » et qui compte 9391 personnes : https://www.facebook.com/groups/497395147058311/