Renault Tunisie honore les Championnes d’Afrique de Volleyball

Renault Tunisie honore les Championnes d’Afrique de Volleyball
 
Auréolées de leur dernier sacre au Championnat d’Afrique de Volleyball, les joueuses du Club Féminin de Carthage emmenées par leur capitaine Meriem Brik ont fait l’honneur d’être les invitées de Renault Tunisie pour partager la joie de ce sacre qui vient après 28 ans de disette. 
 
Reçues par Adel Ayed, Directeur général du Groupe ARTES lors d’une réception sympathique et conviviale, , les joueuses Khouloud Jenhani, Abir Othmani,Maiyssa Lengliz, Wafa Gharsallah, Marwa Agrebi, Amira Mansour et Fatma Ktari ont exprimé leur fierté après cette victoire éclatante  et ont remercié la Direction de Renault Tunisie pour ce geste de reconnaissance pour tous leurs efforts et sacrifices. 
 
C’est au milieu de son Showroom et des belles voitures Renault que nos championnes pleines de vivacité, de fougue et d’ambition ont donné la pose avec leur magnifique trophée qui honore le sport tunisien en général et le sport féminin en particulier. 
 
Un exploit à rééditer pour cette bande de copines qui respirent la joie de vivre et qui conjuguent harmonieusement sport, effort, famille, réussite professionnelle, bienséance et raffinement intellectuel. 
 
D'après Communiqué 
 

Commentaires

Ajouter un commentaire