Soufiane Ben Farhat annule l’interview de Youssef Chahed sur Radio Med

Soufiane Ben Farhat annule l’interview de Youssef Chahed  sur Radio Med

 

Le journaliste Soufiane Ben Farhat a annoncé dimanche soir qu’il a décidé d’annuler l’interview qu’il comptait réaliser lundi matin sur RadioMed avec le Chef du gouvernement Youssef Chahed.

Le journaliste qui anime la tranche matinale de cette radio installée à Hammamet a expliqué sur sa page Facebook que c’est lui qui a pris la décision après que le conseiller médias de la présidence du gouvernement Mofdi Mseddi lui ait demandé de reporter l’interview à mercredi du fait que lundi il y aura une interview sur la chaîne Wataniya 1 du président de la république Béji Caïd Essebsi.

Selon lui Youssef Chahed « a subi des pressions » pour ne pas délivrer de déclarations le 20 mars, « journée du président de la république » selon les mots de Mseddi à Soufiane Ben Farhat.

Le journaliste indique par ailleurs que l’idée de l’interview vient du Chef du gouvernement lui-même depuis quelques deux mois. Il ajoute que la date du lundi 20 mars a été prise de commun accord et que l’interview devait se dérouler dans l’ancien bureau du Président Habib Bourguiba au Palais du gouvernement.

Il précise que lui-même et les services techniques de la radio avaient fait les repérages nécessaires vendredi. Il avait également rencontré ce jour-là Youssef Chahed pendant trois quarts d’heure avec lequel il avait discuté différentes questions sans évoquer le contenu de l’interview. Il a été convenu de programmer l’interview pour ce lundi à partir de 07h30.

Commentaires

  • Soumis par Ben tatou tarek le 20 Mars, 2017 - 07:19
    A quand les réformes dans la Tunisie D aujourd hui

Ajouter un commentaire