Soufiane Ben Farhat à couteaux tirés avec Béchir Ben Hassen

Soufiane Ben Farhat à couteaux tirés avec Béchir Ben Hassen

 

Le journaliste Soufiane Ben Farhat a répliqué vertement à Béchir Ben Hassen l’imam salafiste de Msaken à propos de l’interdiction du débit de boissons alcoolisées à El Jem.

Dans un post sur sa page Facebook, Ben Farhat écrit :

« Le suppôt Wahabite, le dénommé béchir ben hassen, qui avait décrété que "toute personne qui critique le gouvernement de la Troïka est un apostat" et qui avait publiquement exhorté nos jeunes au (pseudo)jihad en Syrie, m'attaque sur sa page Facebook, me qualifie de "déraciné" (de l'islam dans son jargon) et brandit la menace du dénommé abderrahmane souguir à mon encontre. Bechir ben hassen a-t-il dejà fourni au dénommé souguir la Vespa ? J'appelle le procureur de la République à engager les poursuites judiciaires requises. »

Voici une traduction des  « menaces » de Béchir Ben Hassen :

"Au déraciné Soufiane Ben Farhat qui a parlé de moi sur certaines radios et qui a dénoncé que j’aie fait la fête suite à la « fermeture du dépôt de vin » à El Jem et que je me réunira avec le salafisme scientifique, Ennahdha et Nidaa à Msaken pour fêter l’interdiction de la vente (d’alcool) à Zaouia. Soufiane Ben Farhat, il te répondra celui qui a le langage approprié et qui est une arête dans vos gorges, le frère Abderrahmane Souguir »

Votre commentaire