Tahar Ben Hassine va vendre sa récolte d’huile d’olive au profit de son parti.

  Tahar Ben Hassine va vendre sa récolte d’huile d’olive au profit de son parti.

 

L’homme politique Tahar Ben Hassine fondateur du parti « Al-Mostakbal » n’oublie pas qu’il est aussi et surtout homme d’affaires. Pour allier les deux activités, il a décidé de vendre la récolte (2017-18) de sa forêt d’oliviers à la Chebba sa ville natale au profit des finances de son parti.

Il s’agit d’une « huile d’olive biologique d’excellente qualité » lit-on dans la page officielle du parti.

Mais cette huile ne sera pas cédée de n’importe quelle manière. Une « séance de dégustation et de vente » sera organisée dans un restaurant réputé de Tunis le dimanche 17 décembre entre 10 et 17h.

Pour prévenir la bousculade, (une manière de faire la publicité pour son produit) le président d’Al-Mostakbal invite les personnes intéressées de prendre rendez-vous par téléphone.

On se rappelle que Tahar Ben Hassine avait organisé une vente aux enchères de bottes de persil au profit de la chaine télévisée qu’il a créée « Al-Hiwar Ettounsi » qu’il a fini par céder sans que l’on sache ni le montant des sommes récoltées, ni ce qu’il en a fait.

Pour cette vente d’huile d’olives, au moins l’on sait à quoi l’argent va servir. Pour plus de transparence, on devrait être informée sur le produit de cette vente. On ne sait pas encore, si cette vente va avoir lieu à un prix fixé à l’avance ou à la criée c'est-à-dire aux enchères.

Votre commentaire