Technologie : Cynapsys devient membre contributeur à Lora Alliance

Technologie : Cynapsys devient membre contributeur à Lora Alliance
 
 
Cynapsys, ESN spécialisée dans le développement logiciel ayant un département IOT avec une équipe dédiée aux nouvelles technologies et le monde d’Internet des Objets, a annoncé qu’elle vient d’intégrer la LORA ALLIANCEen tant que membre contributeur.
 
Au cœur de la révolution de l’IoT, Cynapsys ouvre les possibilités de nouvelles créations d’objets connectés et de nouveaux usages. Actuellement Cynapsys travaille sur le projet « SMART PARKING » et avec la technologie LoRa™ elle viseà travailler avec les villes dans des projets de Smart City basés sur le déploiementde réseaux privés.
 
Le savoir-faire du département CYNAPSYS IOT dans l’exploitation et la supervisiond’objets connectés pour ses clients est désormais enrichi et apporte une réellevaleur ajoutée dans ses propositions de services.
 
Il était évident pour Cynapsys d’exploiter le potentiel des protocoles LPWA dits delongue portée, basse consommation, et faibles coûts, pour proposer à ses clientsdes moyens de connectivité qui soient les plus adaptés aux enjeux de l’Internetdes Objets.
 
L’adhésion à la LoRa Alliance est la continuité de la stratégie IoT et montre bien l’engagement de Cynapsys et son engouement dans le monde de l’Internet desObjets. Être membre de LORA ALLIANCE va aider Cynapsys à fournir aux entreprises privées ou publiques les meilleures solutions personnalisées,performantes et rentables avec des nouvelles technologies compatibles auxprotocoles existant sur le marché.
 
L'expertise LoRa™ de Cynapsys permet de proposer à ses clients des solutions deconnectivité qui répondent à leurs besoins en termes de coût, d’énergie et desécurité. Son approche IoT permet aux entreprises de répondre à leurs leviers derentabilité, par la maitrise des coûts de production et d’exploitation, de croissance,en innovant sur de nouveaux marchés. 
 

Commentaires

Ajouter un commentaire