Tourisme: "L'Etat doit assumer ses responsabilités et honorer ses promesses"

 Tourisme: "L'Etat doit assumer ses responsabilités et honorer ses promesses"
 
 
Le président de la Fédération Tunisienne des Agences de Voyages (FTAV), Mohamed Ali Toumi,  et Khaled Fakhfakh, élu à la tête de la Fédération Tunisienne de l'hôtellerie, ont évoqué ce mercredi sur Mosaïque FM la situation du tourisme et les préparatifs à la veille de la saison touristique.
 
Fakhfekh a estimé qu'il espère une augmentation du nombre de réservations en 2017 en Tunisie. Selon lui, les choses pourraient s'améliorer en raison du marché interne et de la venue des touristes algériens et libyens.
 
"Le tourisme est l'avenir de la Tunisie et aucun autre secteur ne pourra l'égaler", a lancé Fakhfekh qui estime que ce secteur a rapporté à l'Etat 9,6 milliards de dinars en 2014.
 
Le président de la Fédération Tunisienne de l'Hôtellerie a souligné que la Tunisie a souffert du terrorisme, en particulier le secteur touristique, estimant que l'Etat doit assumer ses responsabilités car, il a fait des promesses qui n'ont pas été honorées. 
 
Le président de la FTAV, Mohamed Ali Toumi, a prévu un taux de réservation de 15 à 20% par rapport à l'année précédente.
 

Votre commentaire