Tunisia2020 : Mahatir Mohamed, l’ancien Premier ministre de Malaisie à Tunis

Tunisia2020 : Mahatir Mohamed, l’ancien Premier ministre de Malaisie à Tunis

 

Signe qui ne trompe pas sur l’intérêt de la Conférence internationale de l’investissement Tunisia2020 qui s’ouvre ce mardi à Tunis, l’ancien Premier Ministre de Malaisie et architecte de l’émergence de son pays parmi les tigres de l’Asie Mahatir Mohamed est arrivé lundi soir à Tunis pour participer à la conférence.

Président de la fondation Perdana, le dr. Mahatir Mohamed est venu enTunisie dans le cadre de l’action de la société civile dans l’appui de la Conférence. En effet il a été invité par l’Association du développement durable de Sfax et l’Institut arabe des Chefs d’entreprise.

L’ancien Chef de gouvernement qui demeure très écouté dans son pays et en Asie du Sud est a souligné son « bonheur » de se trouver à Tunis et a dit qu’il fera tout pour que la compagnie d’industries automobiles Malaisienne Proton Holding Berhad qu’il avait présidée auparavant d’investir en Tunisie.

Au cours de sa visite en Tunisie Mahatir Mohamed donnera une conférence sur « la démocratie et le développement durable dans les pays en voie de développement » sur la tribune de l’IACE.

Commentaires

Ajouter un commentaire