Tunisie: il ne faut pas tomber dans le piège Ghannouchi-Mourou

Pendant que des partis sont crées chaque jour, pendant que les gens qui n'en ont rien a faire de l'économie de notre pays manifestent à la Kasbah

et pendant que les habitants de Souk Lahad caillassent les 37 ambassadeurs étrangers accrédités à Tunis, sachez que les Islamistes travaillent dur pour imposer a notre patrie, une République islamique.

Pendant que les partisans de Rached Ghannouchi et de Abdedlfatah Mourou prêchent  la violence dans les mosquées et appellent à des manifestations islamistes à travers tout le territoire (Sousse, Sfax, Hamma ...), beaucoup d'entre vous se disent : «  Si le futur président de la Tunisie est un islamiste, on fera une deuxième révolution et on l'enlèvera ». GRAVE ERREUR !

L'islamisme est impossible à éjecter une fois arrivé au pouvoir. En témoigne l'expérience de plusieurs pays qui ont connus cette triste et douloureuse aventure Extrémiste (Afghanistan, Iran, Arabie Saoudite ...). Mais beaucoup d'entre vous disent aussi : « La Tunisie ce n’'est pas L’Iran, notre mentalité est différente et on ne se laissera pas faire ». 2ème ERREUR ENCORE PLUS GRAAAVE !!

La société Iranienne était beaucoup plus libertine et ouverte que la notre « Prostitution, Drogue, alcools ...). Et l'islamisme les a détruit, une société massacrée par un dictateur loin d'être celui que l'on a connu, un dictateur doté de deux milices extrêmement violentes et puissantes à savoir les Pasdaran et les Basij.

Plusieurs fois par mois, les Iraniens descendaient dans la rue manifester par centaines de milliers : coups de matraques, de couteaux les attendaient. Les opposants sont pendus ou égorgés. Bref, un enfer.

Rached Ghannouchi est connu pour avoir vitrioler plusieurs jeunes femmes ( Mé Far9 ) , et ça ne fais que commencer , j'attends de vous , peuple Tunisien , une prise de conscience immédiate , ils sont forts , ils sont très organisés , ils ont un soutien financier énorme et veulent prendre le pouvoir de notre paradis. Imaginez-vous vivre dans un pays où la charia est sur le trône : Les voleurs verront leurs mains coupés, les femmes qui commettront l'adultère seront enterrées jusqu'au cou et lapidées jusqu'a la mort.

Les bordels fermeront ce qui entrainera une hausse hallucinante des viols. L'alcool sera interdit, ce qui entrainera une faillite des hôtels car les touristes déserteront notre paradis Tunisien. Sans tourisme l'économie est vouée a l'échec.

Ne tombez pas dans le piège de Mourou l'illusionniste qui n'arrive pas (heureusement pour nous) à voiler ses propos, son double langage est plus que ridicule. Rached Ghannouchi et ses acolytes prêchent la haine la violence dans les mosquées, mais devant une caméra, leurs propos sont cagoulés, histoire de ne pas nous effrayés et de ne pas perdre leur crédibilité.

Tous aux urnes et votons MODERÉS !!

Par Mehdi Caid Essebsi

Espace Manager n’entend donner aucune approbation ni improbation aux opinions émises dans ce texte. Les opinions doivent être considérées comme propres à leur auteur.