Une jeune tunisienne œuvre pour la fabrication de la plus grande bavette

Une jeune tunisienne œuvre pour la fabrication de la plus grande bavette

 

La jeune tunisienne, Rihab Mejri, activiste au sein de l’organisation de la sécurité de la jeunesse tunisienne a lancé ce mercredi une initiative en vue de la fabrication de la plus grande bavette ainsi que de 100.000 bavettes pour les soldats de la première ligne dans la guerre contre le Coronavirus, à savoir les personnels médical et paramédical.

La jeune femme s’emploie avec son équipe de travail à soutenir les efforts de l’Etat et des composantes de la société civile en vue de prévenir la propagation du virus.

Selon elle, cette initiative est importante puisqu’elle a pour but d’attirer l’attention du monde sur la capacité des jeunes à gagner les paris grâce à l’exploitation de leurs capacités et leurs aptitudes chacun compte tenu de ses compétences et ses domaines d’activité.

Le message qu’elle tient à communiquer à travers cette initiative est l’importance de la prise de conscience de la prévention pour lutter contre le coronavirus, ainsi que de la nécessité de la solidarité avec toutes les composantes de la société pour dépasser cette crise sanitaire.

Votre commentaire