Venue au secours de ses collègues à Bouchoucha … en survêtement

Venue au secours de ses collègues à Bouchoucha … en survêtement
 
Il n’a pas fallu attendre longtemps. Hier lundi, à la suite de la fusillade survenue à l’intérieur de la Caserne de Bouchoucha au Bardo, tous les agents de l’armée et de la police ont vite compris qu’ils allaient vivre des moments difficiles et que la Tunisie les appelle au devoir. 
 
Mais c’est particulièrement cette jeune policière qui a impressionné le plus les internautes. A priori, appelée en renfort hier matin,  pas tout à fait préparée pour la mission, elle n’a même pas eu le temps, ni l’humeur d’ailleurs, de mettre son uniforme. Juste un gilet pare-balle, le minimum demandé déjà, et une arme à la main… cette femme semble-t-il, était toute prête à défendre sa Tunisie… même en survêtement… 
 
Outre ses habits, c’est son regard qui a touché le plus les internautes. Un regard qui porte une détermination sans faille, un amour particulier et un dévouement pour la patrie et ses collègues.
 
 En plein deuil, suite à la perte tragique de nos soldats, cette photo a rendu espoir à plus d’un, hier soir… car la Tunisie sera toujours protégée, non pas par ses marabouts et ses saints, mais par ses braves hommes et ces braves femmes qui ne reculent devant rien et sont prêts à tout pour défendre la patrie…
Cheker Berhima