13895 Algériens en Tunisie appelés à participer au référendum constitutionnel

13895 Algériens en Tunisie appelés à participer au référendum constitutionnel

 

Le consul général de l'Algérie en Tunisie Mohamed Tihami a indiqué que toutes les mesures ont été prises afin de permettre aux Algériens résidants en Tunisie qui sont au nombre de 13895 de participer au référendum sur la constitution, qui aura lieu le samedi 31 octobre, et le dimanche 1er novembre 2020.

Huit bureaux de vote seront mis à la disposition des Algériens dans les différents gouvernorats de la Tunisie, pendant ces deux jours de 8 heures du matin à 18h.

Voici la répartition des bureaux de vote :

-Deux bureaux au siège du consulat d'Algérie : 18 rue du Niger au Belvédère (Tunis)

-Deux bureaux sis 2 rue Hédi Chaker au Bardo -Un bureau de vote à Hammam-Lif - siège de la Maison de culture du martyr Zouhaier Yahiyaoui (Ben Arous)

-Un bureau de vote mobile entre Bizerte et Menzel Bourguiba - Maison de culture Cheikhe Idris (Bizerte) le samedi 31 octobre et dans la Maison de culture située à rue Hédi Nouira à Menzel Bourguiba, le dimanche 1er novembre.

-Un bureau de vote mobile à Sousse et Nabeul - Siège de la Municipalité de Sousse à l'avenue Mohamed V, samedi 31 octobre, et la Maison de culture à l'avenue Hédi Chaker à Nabeul, dimanche 1er novembre.

-Un bureau de vote au centre culturel à l'avenue Taïeb Mhiri à Monastir et Kairouan

-Un bureau de vote mobile à la Manouba le samedi 31 octobre et au club de l'Enfant à Chaouat, le 1er novembre

Votre commentaire