Abir Moussi et ses révélations...dangereuses: "Ennahdha est un parti illégal"

Abir Moussi et ses révélations...dangereuses: "Ennahdha est un parti illégal"

 

Comme promis dans un message posté lundi, la présidente du Parti destourien libre (PDL) Abir Moussi, a tenu, ce mardi 7 juillet 2020, la conférence de presse où il est question de certaines révélations "dangereuses".

L'une des premières piques est allée en direction du parti Ennahdha dont elle clame l'illégalité tout en profitant pour trouver un lien entre le mouvement islamiste et l'organisation des Frères musulmans.

S'appuyant sur des documents et des dates, Abir Moussi estime que le document de constitution d'Ennahdha est falsifié et que le parti a menti sur sa vocation. "Le document de constitution d'Ennahdha est signé le 28 janvier 2011 de la main de Ghannouchi alors qu'il n'est retourné en Tunisie que le 30 janvier", a-t-elle lancé.

Et d'ajouter que son parti allait déposer un recours auprès du Tribunal administratif pour retirer l’autorisation de création du parti Ennahdha, mais aussi porter plainte contre Farhat Rajhi, l’ancien ministre de l’Intérieur qui a accordé cette autorisation.
 

 

Votre commentaire