Abir Moussi : Le PDL va gagner les élections de 2019 par la voie des urnes

Abir Moussi : Le PDL va gagner les élections de 2019 par la voie des urnes

 

” Le Parti destourien libre (PDL) va aborder les élections de 2019 avec des listes partisanes et gagner l’enjeu électoral par la voie des urnes et avec démocratie “, a promis samedi la présidente du parti, Abir Moussi.

” Le PDL va fêter en 2020 le centenaire du parti destourien, alors qu’il sera au pouvoir “, s’est-elle encore engagée lors d’un meeting à Sfax à l’occasion du 67e anniversaire de la révolution du 18 janvier 1952. ” La commémoration de la révolution du 18 janvier 1952 est une célébration des véritables gloires et succès, alors que la commémoration de la révolution du 14 janvier 2011 est en réalité une célébration de la destruction et de la dévastation, d’autant qu’elle représente par excellence un crime contre le citoyen “, a-t-elle estimé.

” La Tunisie a besoin d’un régime politique qui garantit l’équilibre des pouvoirs et restaure le prestige de l’Etat “, a-t-elle souligné.

Evoquant la décision de fermeture la Société Industrielle d’Acide Phosphorique et d’Engrais (SIAPE) à Sfax, Abir Moussi a laissé entendre que “cette décision ne pourra être exécutée que par celui qui l’avait prise en 2010”, en faisant allusion au président déchu Zine El-Abidine Ben Ali.

Votre commentaire

  • Soumis par ELLEUCH TAOUFIK le 5 Avril, 2019 - 12:06
    je veux adhérer au parti d'Abir MOUSSI , et je veux payer 100 cartes d'adhérents pour mes compatriotes qui aiment ce parti et qui ont horreur d'Ennahdha
    Adresse mail: 
    elleuche@orange.fr