Afek Tounes met en place son conseil régional de Bizerte
Présidé par le secrétaire général d’Afek Tounes Faouzi Ben Abderahmen et honoré par la présence de plusieurs personnalités bizertines, les adhérents d’Afek Tounes Bizerte ont tenu une réunion samedi 29 août pour constituer leur conseil régional
La séance a commencé avec un bref speech de Faouzi Ben Abderahmen insistant sur l’importance de la structuration des partis politiques et le rôle que jouent les conseils régionaux dans la prise de décision et dans le développement du parti
Le secrétaire général a mis l’accent sur les prérogatives du bureau régional ainsi que les différentes activités politiques, économiques et sociales qui lui revient d’entreprendre, particulièrement dans le cadre des préparatifs aux élections législatives et municipales.
Prenant la parole, Khaled Terras, un gynécologue de renommée internationale a proposé Mme Zahra Ben Nasr pour occuper le poste de présidente du conseil régional compte tenu de son ancienneté, son expérience et ses activités au sein du parti. Sa nomination a été acceptée à l’unanimité.
De même, Abdelaziz Kondi chef d’entreprise et Zouheir Belkahia associé d’un cabinet de conseil international ont été nommés respectivement premier et second vice président.
D’autres postes ont été occupés par des médecins, pharmaciens, consultants et financiers ce qui révèle une structuration jeune, polyvalente et ambitieuse qui vise à relancer et améliorer le développement de la région de Bizerte.
Par la même occasion, la constitution du bureau exécutif a commencé pendant cette réunion en accordant la mission de coordination régionale à Lotfi Sahli.
La composition finale du bureau exécutif est remise à une date ultérieure.