Algérie : Six morts dans des inondations dans trois wilayas

 Algérie : Six morts dans des inondations dans trois wilayas

 

Six personnes ont trouvé la mort dans les inondations qui ont affecté les wilayas de Médéa, M’sila et Batna en Algérie hier lundi, selon un bilan provisoire de la Protection civile algérienne.

Deux personnes dont un enfant de 13 ans ont été emportées par les eaux dans la commune de Beni Slimane dans la wilaya de Médéa. Une autre personne a trouvé la mort dans les inondations qui ont frappé cette commune.

Toujours à Médéa, deux fillettes ont été sauvées par la Protection civile alors qu’elles étaient cernées par les eaux sur les berges de l’eau el Malah dans la commune de Beni Slimane.

À Batna, deux personnes ont été mortellement emportées par les eaux d’un petit Oued à Staha dans la commune de M’doukal, selon la Protection civile, qui précise que leurs corps ont été repêchés.

À M’sila, les inondations ont fait une victime, il s’agit d’une fillette dont l’âge n’a pas été précisé. Elle a été emportée par les eaux de l’Oued Mekara au lieu-dit village Lahdjel, dans la commune de Guera. Son corps a été repêché par ses proches, selon la même source.

Votre commentaire