Alpha Hyundai Motor présente son nouveau Creta

Alpha Hyundai Motor présente son nouveau Creta

Alpha Hyundai Motor, distributeur officiel de la firme automobile sud-coréenne Hyundai en Tunisie pour les véhicules particuliers, présente le nouveau SUV urbain Hyundai Creta. Le véhicule a été exposé lors de l’évènement de lancement de la ligne d’accessoires d’origine, organisé par la société Hyundai MOBIS, distributeur officiel des pièces de rechange d’origine pour les filiales du groupe Hyundai Motor Compagny dans le monde.

Hyundai Creta : Fleuron des SUV urbains et valeur sûre dans la gamme Hyundai
Le nouveau SUV urbain Hyundai Creta marque le renouveau d’un modèle lancé pour la première fois par le constructeur sud-coréen en 2015. Ce modèle offre un style affirmé capable de gouverner les cœurs, marqué par une calandre en cascade, une grande habitabilité et une polyvalence inégalée. L’intérieur spacieux du nouveau SUV urbain Hyundai Creta apporte plus de confort et d’utilité pour une voiture marquante dans son segment. L'espace arrière est très flexible et peut être configuré pour transporter une variété de combinaisons de marchandises ou de passagers. Le coffre du CRETA offre jusqu'à 1 396 litres d'espace avec des sièges rabattus à plat. C'est plus que tout autre concurrent.
Le nouveau SUV urbain Hyundai Creta dispose d’équipements qui facilitent la conduite, tels que le régulateur de vitesse et l’aide au stationnement arrière via un radar et une caméra et ce pour faciliter la tâche du conducteur même dans les endroits les plus étroits.

Côté motorisation, le nouveau SUV urbain Hyundai Creta a fait ses preuves en termes de fiabilité, réactivité et faibles coûts d’entretien. Le véhicule est disponible avec 2 types de transmissions pour mieux répondre aux besoins de chacun. La société Alpha Hyundai Motor offre le nouveau SUV urbain Hyundai Creta avec un moteur 1.6 disponible en version boite de vitesse automatique et une autre avec une boite de vitesse manuelle (4 cylindres, 6 vitesses pour chacune).

Côté sécurité, Hyundai a confirmé son choix d’utiliser un acier captif à haute résistance pour obtenir la structure de carrosserie la plus sûre. L’augmentation de 22 centimètres au niveau de la structure de carrosserie fait du nouveau SUV urbain Hyundai Creta le véhicule le plus sûr dans son segment avec une carrosserie incroyablement rigide qui peut absorber en toute sécurité les forces d’impact de collision comme aucune autre.
Côté équipements, le nouveau SUV urbain Hyundai Creta dans sa version la plus huppée est marqué par :
•    Toit Ouvrant,
•    Siège Conducteur à réglage Electrique,
•    Sellerie en Cuir,
•    Jantes en Aluminium 17’’,
•    Allumage Automatique des Feux,
•    Capteur de Pluie,
•    Caméra + Radar de Recul,
•    Ecran Tactile 5’’,
•    Climatronic,
•    Smart Key avec bouton Start & Stop
Le nouveau SUV urbain Hyundai Creta est disponible sur le marché tunisien en 3 versions : 
o    Hyundai Creta BVM : 86,950 DT
o    Hyundai Creta BVA : 93,950 DT
o    Hyundai Creta BVA H.G : 96,950 DT
Pour commander la voiture, les clients sont invités à consulter le showroom de la route de la Marsa ou l’une des agences agrées Alpha Hyundai Motor.

Hyundai Mobis, nouvelle ligne d’accessoires d’origine 
Alpha Hyundai Motor a choisi de lancer le nouveau Hyundai Creta en marge de la journée de lancement de la ligne d’accessoires d’origine, organisée par Hyundai Mobis. Ce choix reflète l’engagement du concessionnaire tunisien envers ses clients en matière de fiabilité des pièces de rechange d’origine et aussi pour les accessoires. 

La Smart Key Band 2.0 à l’honneur
A l’occasion de l’évènement de lancement de la ligne d’accessoires d’origine, la société Hyundai Mobis a présenté la Smart Key Band, la montre connectée intelligente pour le Creta, avec un ensemble de fonctionnalités supplémentaires. La SKB est un appareil doté de la fonctionnalité d'une clé intelligente vous permettant d'ouvrir la porte et de démarrer votre voiture sans clé. Il suit également vos pas et les calories que vous brûlez via une application mobile. En plus, cet appareil vous réveille et vous avertit lors d’un appel entrant. La SKB a un style élégant et raffiné, une configuration modernisée et des fonctionnalités faciles à utiliser.

Hyundai Mobis, en bref
Fondé en 1977, Hyundai Mobis est un distributeur de pièces de rechange automobiles qui réalise un développement continu. En proposant des produits, des technologies et des services de qualité supérieure, Hyundai Mobis a renforcé sa position dans le secteur des pièces automobiles en devenant le sixième plus grand fournisseur mondial de pièces automobiles en 2015.

Hyundai Motor Company, en bref
Fondée en 1967, Hyundai Motor Company s'est engagée à devenir un partenaire de vie pour les automobiles et au-delà. La société est à la tête du groupe Hyundai Motor, une structure d'affaires innovante capable de mettre en action des ressources allant du fer en fusion jusqu’aux voitures finies. Hyundai Motor dispose de huit bases de fabrication et de sept centres techniques et de conception dans le monde entier, et en 2015, elle a vendu 4,96 millions de véhicules dans le monde.
Avec plus de 110 000 employés à travers le monde, Hyundai Motor continue d'améliorer sa gamme de produits par des modèles localisés et s'efforce de renforcer son leadership en matière de technologies propres.

Alpha Hyundai Motor en bref
La société Alpha Hyundai Motor a maintenu en 2017 sa vitesse de croisière en Tunisie avec plus de 3000 véhicules vendus. Pour 2018, elle vise encore de la croissance aussi bien par le biais d’un élargissement de sa gamme à travers de futurs modèles très huppés et à la pointe de la technologie, que par le développement de son réseau. 
   KALIMA
47, Rue du Lac Léman- Immeuble Meninx- 3ème étage Appt B2 - LesBerges du Lac
Tel : 71 160 980 / Fax : 71 963 722 / E-mail : kalima@planet.tn

Commentaires

Ajouter un commentaire