ARP : Awatef Grich remplace Boubaker Zakhama démissionnaire

ARP : Awatef Grich remplace Boubaker Zakhama démissionnaire

Réuni samedi, le bureau de l'Assemblée des représentants du peuple (ARP) a annoncé que le député Boubaker Zakhama qui a démissionné du parlement a été remplacé par Awatef Grich, candidate suivante sur la liste du Parti destourien libre (PDL). Elle devrait prêter serment à l'ouverture de la séance plénière du 10 janvier prochain.

Selon un communiqué du parlement, le bureau de l'ARP a soumis une série de questions écrites à certains membres du gouvernement. Le bureau a également pris connaissance de la correspondance de l'Instance supérieure indépendante pour les élections (ISIE) portant sur les vacances à combler par le parlement.

Des questions liées aux activités extérieures de l'Assemblée ont été, également, soulevées lors de cette réunion. Une séance plénière est prévue, vendredi 10 janvier, consacrée au vote de confiance au gouvernement proposé par le chef du gouvernement désigné, Habib Jemli. Le député du PDL dans la circonscription de l'Ariana,

Boubaker Zakhama avait présenté sa démission du parlement le 24 décembre dernier, justifiant sa décision par ses engagements professionnels l'ayant empêché d'assister aux travaux de l'ARP.

 

Votre commentaire