CAN 2019 : Quel meilleur et pire tirage pour la Tunisie ?

CAN 2019 : Quel meilleur et pire tirage pour la Tunisie ?

Aujourd’hui à partir de 19h se tiendra le tirage au sort de la coupe d’Afrique des Nations qui se déroule en Egypte, du 21 juin au 19 juillet prochain. Dans le chapeau 1, la sélection tunisienne s'évitera de prestigieux adversaires comme le pays organisateur, l’Égypte, le tenant du titre, le Cameroun, le Sénégal, le Nigéria et le Maroc. 

Le meilleur tirage pour la Tunisie
Le meilleur tirage pour les Aigles de Carthage serait de retrouver une poule composée de la république démocratique du Congo, dans le pot 2, Madagascar, dans le pot 3 et le Burundi, dans le pot 4. 

Le pire tirage pour la Tunisie : 
Déjà, deux poids lourds dans le deuxième chapeau. Il s’agit de la Côte d'Ivoire et de la sélection ghanéenne. Par ailleurs, parmi les équipes du chapeau 3, l’Afrique du Sud serait l'équipe la plus redoutable. L’affronter ne sera pas tâche aisée. Enfin, parmi les formations du chapeau 4, l’Angola ferait aussi un adversaire difficile pour les Tunisiens. Ainsi, la Côte d’Ivoire ou le Ghana, l’Afrique du Sud et l’Angola sonnerait comme le pire tirage pour notre sélection. 
 
 

 

Votre commentaire