Yacine Brahim explose : Non à l’alliance contre-nature, entre Ennahdha et Nidaa !

Le président du parti Afek Tounès, Yacine Brahim, a « explosé » lors de son intervention, aujourd’hui mercredi 14 juin 2017 à l’émission « Midi show » sur les ondes de Radio Mosaïque Fm, pour dénoncer l’alliance ; qu’il qualifie de contre-nature, entre Ennahdha et Nidaa.
« Le communiqué rendu public par les deux partis est une mascarade et une catastrophe », a indiqué, en substance le dirigeant d’Afek.
Yacine Brahim a évoqué, également, la guerre contre la corruption menée par le gouvernement de Youssef Chahed tout en émettant de sérieuses objections dans le sens où, selon ses propres termes, un ministre de son équipe, en l’occurrence Mehdi Ben Gharbia, est impliqué dans une affaire douteuse de corruption dans le domaine de transport aérien de fret ».
N.H
Votre commentaire
-
-
On peut comprendre la rage de Yassine Brahim !
Soumis par Révoltéé le 16 Juin, 2017 - 11:22Par cette alliance historique entre Nahdha et Nidaa, les deux partis de pouvoir ont envoyé un signal rouge à Yassine. Ils l'ont indirectement exclu avec son parti du cercle du pouvoir. Ceci dit, le jeune leader du parti Afek se sent menacé et exprime son insatisfaction sur les médias. -
Alliance un choix crucial
Soumis par Poète le 15 Juin, 2017 - 12:08L'alliance entre les partis politiques devient un choix déterminant. Pour si Yassine vous avez déjà optez pour une alliance avec le parti joumhouri.
N'importe quoi
Soumis par Nabil le 18 Juin, 2017 - 17:07