Des chats et chiens vendus aux tigres d'un cirque italien à Ras Jebel: La mairie dément !

Des chats et chiens vendus aux tigres d'un cirque italien à Ras Jebel: La mairie dément !

Le cirque italien qui se joue actuellement à Ras Jebel continue de faire parler de lui. Des jeunes de la ville de Ras Jebel auraient traqué les chats et les chiens pour les vendre par la suite aux dirigeants du cirque ? En tout cas l’information a été partagée en masse ces derniers jours affirmant que le cirque italien achète des chats et des chiens à un prix qui varie de 1500 à 10d pour les faire manger aux tigres et animaux sauvages du cirque.

Espacemanager a contacté Habib Ben Hariz, membre de la municipalité de Ras Jebel, qui, révolté, a démenti catégoriquement cette fausse information. Le conseiller municipal a précisé que le maire de la ville s’est aussitôt renseigné auprès des organisateurs du cirque. Ces derniers se sont indignés contre cette rumeur qui n’a rien à voir avec la réalité.

Le conseiller a indiqué que certaines parties à Ras Jebel veulent tout faire pour saboter cet évènement et appelant à boycotter le cirque. "En tout cas, les spectacles continuent de jouer tous les jours à guichets fermés. Voilà notre réponse à tous ces détracteurs", conclut le conseiller.

Cheker Berhima

Votre commentaire