Des députés convoqués pour audition à l’Aouina: Le député Fayçal Khlifa précise !

Des députés convoqués pour audition à l’Aouina: Le député Fayçal Khlifa précise !

 

Suite à la déclaration faite à la TAP dans laquelle le député et assesseur du président de l’Assemblée des représentants du peuple (ARP) chargé de l’information et de la communication, Fayçal Khlifa, a évoqué le sujet des députés convoqués pour audition par la direction des enquêtes de la Garde Nationale de l’Aouina et le pôle judiciaire économique et financier, ce dernier a porté les précisions suivantes. 

En effet, le député a souligné, de prime abord, que le titre de l’article de la TAP ne reflète guère le contenu de l’interview. 

Il a précisé, dans ce sens, que la déclaration était une réponse aux accusations portées à l’encontre de certains députés et a insisté dans sa réponse sur le fait que l’Assemblée n’a reçu aucun écrit à cet effet. 

Le député a ajouté, enfin, qu’en réaction à la question relative au nombre de députés convoqués pour audition par la direction des enquêtes de l’Aouina, sa réponse était la suivante :"Toute audition judiciaire concernant les députés ne pourrait avoir lieu que via la Commission du règlement intérieur de l’ARP". 

Il a nié par ailleurs avoir évoqué le nombre des députés objets d’auditions, contrairement à ce qui a été mentionné dans l’article. 

Votre commentaire